Exemple de menu pour footballeur


0 Flares Filament.io 0 Flares ×

Le plan ci-dessus fournit des niveaux suffisants de tous les nutriments et soutenue lente libérés glucides à faible glycaémique pour aider à fournir de l`énergie pour les sessions de formation longue et intense. Les joueurs veulent se sentir à leur optimum tout au long du jeu. Votre total calorique quotidien doit être compris entre 20 et 25 calories par livre de poids corporel. Avec un bébé sur le chemin je veux être en mesure de mettre un bon exemple dans ce que je mange et comment je l`exercice. Essayez les œufs, Jerky, noix, beurre d`arachide, fèves au lard, trempette aux haricots, poulet, dinde, boeuf, porc, poisson/crustacés, tofu, lait faible en gras, yogourt et fromages à faible teneur en graisses. Buvez tôt et souvent pour soutenir la performance. Vous avez été sur le terrain pour 45 minutes-dans le vestiaire, vous aurez besoin de vous rafraîchir avant de revenir sur le terrain. Essayez toujours de manger quelque chose pour le petit déjeuner, peu importe votre appétit. Voici quelques idées de menu pour vos équipes de soccer! De même, vous devriez également consommer des protéines pour la croissance musculaire et un système immunitaire sain. Typiquement les footballeurs peuvent lutter pour obtenir assez de protéine. Le yogourt grec est riche en protéines, ce qui contribue à promouvoir la plénitude. La fibre peut aussi prendre un certain temps à digérer, de sorte que vous pourriez essayer de minimiser la consommation de ce au petit déjeuner.

Pour les ateliers en ligne et en direct, visitez NutritionSportsExerciseCEUs. Voici quelques suggestions de menu réel pour aider les jeunes joueurs de soccer à jouer à leur apogée lors de la compétition dans un tournoi de soccer des jeunes-et, bien sûr, bonne chance! Les dernières nouvelles de nutrition sportive de Nancy Clark, MS RD CSSD. Essayez vos œufs dans un enveloppement complet, par exemple, ou servis sur du pain de seigle. Réduisez le risque de sensation de soif une fois que vous êtes sur le terrain en buvant une bonne quantité d`eau à ce point-comme mentionné dans la section du déjeuner, votre performance mentale et physique peut être affectée négativement si votre poids corporel est réduit par aussi peu que deux pour cent due t o la sueur. Phase un du processus de récupération implique des boissons de récupération qui contiennent des glucides, des protéines et idéalement antioxydants pour aider à la récupération musculaire. Voir nos tableaux d`index Glycaémiques pour les valeurs gastro-intestinaux des aliments. Salade verte avec haricots mélangés 5. Essayez de peser en portant aussi peu de vêtements que possible 2.

Leslie Bonci, consultante en nutrition pour les Steelers de Pittsburgh, conseille de faire des choix de glucides peu gras. Si votre pratique de soccer est le matin, mangez votre repas une à trois heures avant. Des études sur les régimes alimentaires avec un accent particulier sur les arachides ont montré que cette petite légumineuses est un grand allié pour un cœur sain», dit Joey Adduci. Le fromage cottage contient du calcium, une composante importante du tissu osseux sain. La protéine de lactosérum assure la récupération du muscle cassé. Comme le déjeuner, le dîner est important pour pomper vos magasins d`énergie et la réparation des muscles après la pratique ou un jeu. Consommer du fluide comme le suggèrent les lignes directrices: 20 oz une heure avant; et Pendant, consommez en fonction de votre taux de transpiration (voir ci-dessous). Pour obtenir votre taux de transpiration horaire, ajouter le nombre d`onces de liquide perdu au nombre d`onces de liquide consommé. Le petit déjeuner est un repas important pour un footballeur et doit être mangé dans les deux heures de réveil. Vous ne verrez pas le même plat dans le menu deux fois dans les 2 semaines. La dinde, le bœuf, le saumon et le maquereau sont de bonnes sources de protéines. Avant de commencer, si vous êtes impliqué dans un match qui a lieu autour de midi, sautez cette section et de continuer le Guide de l`avis de pré-match.

Obtenir suffisamment de calcium dans votre alimentation aide votre coeur, muscle, et la fonction nerveuse, aussi. Ils ont grandi en sachant qu`ils ont besoin d`un régime alimentaire à base de glucides pour l`énergie de sorte qu`ils manquent rarement de glucides, mais ce n`est pas nécessairement le cas pour les protéines, ce qui est si important pour la récupération musculaire-d`autant plus que la formation est devenue plus explosive au fil des ans.